ancestral angel Index du Forum
ancestral angel
Bienvenue sur le forum Ancestral Angel. Vous êtes ici chez vous, toutes les informations seront mises à jour sur le Forum. Bonne Visite.

ancestral angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MILLENIUM (The last battalion) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ancestral angel Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirata
Chef de Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Race: Skhatis
Mode de jeu: Pacifique
Guilde: MILLENIUM

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes
Au nom de MILLENIUM, je viens faire une demande afin qu'une ambassade soit ouverte et que les membres du Last Battalion puissent venir parler ici en toute liberté.
Bien amicalement
Sephirata, Chef de la Guilde MILLENIUM Cool

Dernière édition par Sephirata le Lun 12 Avr - 23:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebAdams
Elus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Danéen
Mode de jeu: Normal
Marque de Prestige: Premier Mandat Intendant

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:11 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Quels sont vos motivations? Vos objectifs? Votre nombre, un peu plus détails mon cher ami stp lol

SebAdams " Grand Souverain Danéen"

Maîtresse de Guild

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Nix
Descendance: Issu(e) de la lignée de Enchantra Prêtresse de la Sagesse
Guilde: Ancestral Angel

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Je te souhaite la  en ces lieux cher Séphirata.

Ma Diplomate avérée pourra établir un premier contact, si vous le souhaitez, avec votre alliances et vos membres. Pourrais-tu déposer l'adresse de ton forum afin qu'elle puisse interagir au niveau relationnel ?

Ta demande d'Ambassade sera effective rapidement, en attendant je te laisse répondre au quelques questions de notre cher Intendant.

Cordialement,
La Grande Prêtresse

Sephirata
Chef de Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Guilde: MILLENIUM

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Bonsoir à vous et merci pour l'accueil.
Veuillez me pardonner le manque de détails concernant ma guilde mais le temps me faisant défaut je n'ai pas eu le loisir de présenter convenablement mon alliance ainsi que ma petite personne jusqu'à maintenant.
Je vais donc essayer de répondre le plus sincèrement possible à vos questions et par là -même corriger mon erreur.
Je suis le maître de la Guilde Millenium, nous sommes sept membres dont Galaxie que vous connaissez déjà.
Tous les membre sont des anciens membres de la GdM (ancienne Guilde de Métha) y compris moi-même, en créant la Millenium j'ai tenté rassembler les membres influents de l'ex GdM sous ma bannière après le départ de Métha et ceci afin de pouvoir garder sous la main des joueurs capables de contrecarrer toute alliance ou joueur désirant semer le chaos dans l'univers de SO.
Mon désir de créer une guilde capable d'arbitrer tout conflit n'est visiblement pas vain, je cherche actuellement à mettre fin aux exactions de la SEI avec l'aide d'autres alliances puissantes d'où ma présence ici.
Pour information, je suis membre du Gouvernement Skhatis, je suis donc un proche de Yhû avec qui je partage des objectifs communs quand à la destruction possible de la SEI, je ne suis pas un nouveau joueur non plus, je sais où je vais et jusqu'où aller sans porter préjudice à qui que ce soit (membres ou non de ma Guilde).
Je ne dispose pas de forum pour le moment, je n'ai malheureusement pas eu le temps de procéder à la refonte d'un de mes anciens forums, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser je suis tout disposé à vous répondre dans les plus brefs délais.

Anne Sophie
Maîtresse de Guild

Race: Nix
Descendance: Issu(e) de la lignée de Enchantra Prêtresse de la Sagesse
Guilde: Ancestral Angel

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Bien, au vue de ces informations cher Sephirata, je serai ravie de t'héberger sur notre forum, ton ambassade est donc en cours de création.

A Bientôt,
Cordialement,
La Grande Prêtresse

Alexandr
Communauté AMIS

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Race: Néréïde
Guilde: AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

SEPHIRATA

Elus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Danéen
Marque de Prestige: Premier Mandat Intendant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Bienvenue dans ce cas;)

SebAdams " Grand Souverain Danéen"

Elus

Descendance: Issu(e) de la lignée de Calypsia Prêtresse de l'Univers
Marque de Prestige: Premier Mandat Diplomate
Guilde: AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2019)    Sujet du message: MILLENIUM (The last battalion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ancestral angel Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006